Caractéristiques d'Earthrise

Earthrise est un MMORPG post-apocalyptique de science fiction prenant place dans un futur lointain.

Après la Troisième Guerre Mondiale, l'humanité a réussi à survivre et à construire une nouvelle société : la vile prospère de Sal Vitas. Le clonage, la nanotechnologie et l'ingénierie quantique font partie d'une nouvelle réalité. Grâce à ces avancées technologiques, l'espèce humaine est devenue immortelle; la conscience de chaque individus est stockée dans un abri de données, prête à être téléchargée dans un corps cloné dès que nécessaire. De nouvelles sources d'énergie ont été découvertes. Un gouvernement unifié prend soin de ses citoyens, qui respectent ses lois. Le paradis, on dirait, pourrait vraiment être arrivé sur Terre, et le peuple l'a embrassé.

Mais rien n'est aussi parfait qu'à ce qu'il y paraît. En exerçant un contrôle complet sur le procédé de clonage, le gouvernement de Sal Vitas décide qui vivra et qui ne vivra pas, jouant le rôle de Dieu sur Terre. Des forces insurgées ont accusé les pouvoirs de la ville de crimes contre l'humanité. Des factions armées se battent pour des ressources et pour le pouvoir à l'intérieur de ce nouveau système. Et à partir des vagues de mécontentement, une rébellion s'est assemblée et a formé un gouvernement opérant dans l'ombre : Noir.

Disposant d'un système d'avancement unique basé sur les compétences et d'une économie gérée par les joueurs, en plus d'un extensif et significatif combat joueur-vs-joueur, Earthrise vous donne d'innombrables choix pour forger votre destinée. Que vous soyez un noble soldat dans le conflit rageant entre l'Utopie et la rébellion, un criminel se cachant de la loi, ou un ingénieur de renommée mondiale dont les pouvoirs s'étendent jusque dans le commerce et dans la politique, vos actions se feront ressentir à travers le monde du jeu.

 

  • Un unique arrangement post-apocalyptique où les restes clonés de l'humanité se battent pour survivre et pour reconstruire. Alors que l'humanité a évolué, la nature humaine reste aussi déloyale que jamais...
  • Des personnages hautement personnalisables avec plus de cent compétences, capacités et tactiques différentes. Pas de restrictions artificielles de « classes » pour vous empêcher de faire le joueur qu'il vous plaît.
  • Un combat d'action rapide, disposant de ciblage dynamique, d'armures personnalisables, d'énormes exosquelettes mécanisés, et de centaines d'armes high tech.
  • Des conquêtes territoriales et leur défense, qui font la différence. Sur votre domaine, vous créez vos propres règles – ou laissez l'anarchie régner.
  • Une progression de personnages qui vous permet de progresser dans votre carrière lorsque vous n'êtes pas connectés.
  • Une économie avancée basée sur le marché avec l'offre et la demande en jeu basées sur les activités des joueurs.
  • Des mécaniques de création d'objets profondes qui vous permettent de penser et de manufacturer des objets uniques à partir de plans personnalisables et de matières premières.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant