Earthrise: First Impact illustre son alpha-test

Actuellement en alpha-test (très discrètement et sous couvert de clauses de confidentialités strictes), la refonte d'Earthrise se dévoile néanmoins au travers d'illustrations vidéo officielles.

Sur le papier, la version originale d'Earthrise affichait quelques ambitions : le joueur est plongé dans un vaste monde ouvert ravagé par un conflit nucléaire et s'appuie sur un gameplay largement confié aux joueurs (sur fond de lutte de pouvoirs politiques, les joueurs rivalisent notamment pour le contrôle des quelques ressources disponibles et alimentent l'économie du jeu). Las, après plusieurs mois de bêta-test et une sortie en demi-teinte (du fait d'une réalisation un brin aléatoire), le MMO fermait définitivement ses portes.
L'année dernière, Earthrise était néanmoins repris par le groupe allemand SilentFuture avec l'ambition d'en achever le développement. Aujourd'hui, le MMO (sous-titré Firts Impact) fait l'objet d'un alpha-test encore très confidentiel (et soumis à des clauses de confidentialité très strictes), mais le nouveau développeur en laisse paraitre quelques bribes au travers de vidéos capturées sur les serveurs de test.

Un premier aperçu qui rappelle la version originale du MMO (et son goût pour les effets de flou), en attendant de tester sur pièce afin d'apprécier concrètement la fluidité du titre. Pour mémoire, les inscriptions au bêta-test sont ouvertes sur le site officiel.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant