Earthrise lance son offre « Fondateur »

Comme nombre de MMO free-to-play, Earthrise (actuellement en phase de tests très confidentiels) lance son offre « Fondateur ». Elle promet quelques goodies et un accès en bêta - pour 15 à 250 euros.

On s'en souvient, en février de l'année dernière, Earthrise fermait (définitivement) ses portes après quelques mois de bêta-test peu concluants et une sortie peu convaincante. En mai 2012, Earthrise était ensuite repris par le groupe allemand SilentFuture qui relançait alors le développement du MMO « sandbox » en vue de le finaliser et de relancer le jeu commercialement. Quelques mois plus tard, début janvier dernier, cette nouvelle mouture du MMO s'annonçait (discrètement) en bêta-test et aujourd'hui, l'exploitant initie la commercialisation du jeu.

Comme c'est maintenant de plus en plus fréquent avec les titres free-to-play, Earthrise fait l'objet d'une série de « Packs de Fondateurs » commercialisés entre 15 et 250 euros selon les formules. Les plus impatients (qui profiteront, nous dit-on, d'un accès immédiat au bêta-test), ou les plus téméraires qui ne redoutent pas l'état du jeu, pourront donc acquérir quelques goodies devant faciliter leurs premiers pas in-game (des crédits à dépenser dans la future boutique, mais aussi des boosts d'expérience, des animaux de compagnie, des montures voire un service personnel de téléportation).
Les offres sont détaillées à cette adresse. On rappellera simplement que la première mouture du MMO n'a pas fait long feu (malgré quelques abonnés) et que les bêta-testeurs de la version actuelle du jeu sont soumis à une clause de confidentialité leur interdisant de partager le moindre avis sur l'état du jeu. Une pratique qui, traditionnellement, invite à la prudence.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant