La refonte d'Earthrise s'annonce en bêta-test

Après avoir fermé ses portés en février 2012, puis avoir été repris en mai suivant, la nouvelle version d'Earthrise s'annonce en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

La refonte d'Earthrise s'annonce en bêta-test

On s'en souvient, en février de l'année dernière, Earthrise fermait (définitivement) ses portes, faute de joueurs et à cause de problèmes techniques. Quelques mois plus tard, en mai 2012, le MMO sandbox (alors sous-titré First Impact) était néanmoins ressuscité par SilentFuture, studio allemand ambitionnant d'achever le développement du jeu afin de l'exploiter durablement.
Et si Earthrise s'annonçant alléchant sur le papier, avant de s'enthousiasmer, on attendait de juger sur pièce. Très prochainement, manifestement.

Voici quelques jours, SilentFuture annonçait l'ouverture des inscriptions au bêta-test de cette nouvelle mouture d'Earthrise et invite donc les curieux à évaluer les mises à jour réalisées depuis une petite année.
Pour peut-être participer aux futurs tests (non encore datés), le site officiel permet d'ores et déjà de s'inscrire à cette adresse.

warfare_wallpaper_1366x768.jpg

Pour mémoire, Earthrise entendait plonger le joueur dans un univers de science-fiction, aux accents post-apocalyptiques après une troisième guerre mondiale. Deux grandes factions ont émergé : celle du gouvernement, un brin autoritaire qui entend restaurer l'ordre et celle plus libertaires d'anarchistes militant pour la libéralisation des technologies permettant à l'humanité de survivre. Dans ce contexte, les joueurs se disputent le contrôle des zones du jeu, notamment pour collecter des ressources qui servent à alimenter un système commercial et politique intégralement laissé aux mains des joueurs.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant