Le développement d'Earthrise reprend

SilentFuture, un studio de développement allemand basé a Wuppertal, reprend le développement du MMO Earthrise, avec un nouveau scénario, ainsi qu'une amélioration du gameplay et des technologies. Le lancement est planifié pour fin 2012.

Un remodelage du jeu

Earthrise est prévue pour revenir sur le marché en tant que jeu Free-to-Play. SilentFuture prévoit également de réorganiser la plupart des systèmes utilisés dans Earthrise et d'ajuster le monde du jeu en conséquence. Une nouvelle histoire avec un lifting fournira plus d'excitation - les joueurs d'Earthrise ne se trouveront plus dans un monde post-apocalyptique, mais plutôt au coeur de l'apocalypse lui-même.

Le CEO de SilentFuture, Daniel Schemann, explique : "Avec Earthrise, nous avons repris un MMO avec un énorme potentiel en termes de développement. C'est pourquoi nous avons commencé à réorganiser Earthrise tôt ce mois-ci en collaboration avec une équipe de programmeurs expérimentés. D'abord, nous avons l'intention d'aborder les problèmes connus de conception et de technologie, puis nous allons nous concentrer sur les éléments fondamentaux tels que le réseau et les performances serveur. Mais nous ne négligeons pas l'histoire et le gameplay. Notre objectif est de présenter aux joueurs une expérience de jeu dans un proche avenir qui serait excitant et varié ! "

À propos de SilentFuture

SilentFuture est spécialisé dans le développement de jeux multijoueurs avec un fort accent sur ​​la conception de MMORPG. Fondée en 2005 par Daniel Schemann, l'entreprise offre la palette complète de développement de jeux en ligne et les services tout au long de leur cycle de vie et études de marché grâce à la planification de projets et la conception du support client. Plus d'informations sont disponibles sur le site officiel.

Source : http://forum.play-earthrise.com/index.php?/topic/2576-earthrise-continues-development/

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant