Lettre ouverte à la communauté

Atanas Atanasov, connu sous le pseudo "Ostiak", s'adresse à l'ensemble de la communauté à travers une lettre ouverte pour faire le point sur le passé, le présent et le futur.

Alors que le jeu est encore en période gratuite et que les premiers abonnements sont attendus pour le début du mois d'avril, le producteur de Masterhead a souhaité s'adresser à la communauté de son jeu dont la frontière entre le plaisir et la déception reste encore bien mince.

Merci à Ayuna Delnor modérateur de notre section mais également du forum officiel d'avoir traduit la lettre dont l'original se trouve ici.

D'abord, je voudrais juste tous vous remercier pour votre aide durant les semaines précedente. Je sais qu'au lancement d'Earthrise, il n'y avais pas toute les feature que les utilisateurs voulaient, pour avoir une bonne experience de jeu.

Nous travaillons aussi durement que possible sur ces feature, qui seront intégrée aussi rapidement que possible. Nous sommes concient qu'Earthrise ne correspond pas a nos normes élevées en matière technique et que le gameplay n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour les bugs et les complications que vous avez connu depuis le lancement et s'il vous plaît sachez que nous lisons les forums et prenons vos commentaires très au sérieux pour planifier de futures mises à jour.

Nous espérons également que vous appréciez le format nouveau forum, comme il a été conçu pour être plus convivial et plus facile pour vous de communiquer avec l'équipe de développement ainsi que les habitants d'Enterra.

Un point que nous connaissons et qui cause beaucoup de douleur pour les joueurs est le manque de contenu PvE. Sachez que l'équipe de développement travaille sur le matériel PvE supplémentaires pour diversifier le gameplay et faire des expéditions et des quêtes plus agréable. Nous allons continuer à ajouter de nouvelles quêtes avec différents mécanismes. Nos plans pour avril et mai sont d'inclure l'amélioration de l'AI et ajouter d'autres conseils pour faire des quêtes PvE une expérience plus satisfaisante.

Pour remercier tous nos fidèles supporters, nous allons faire une ou deux choses. Tout d'abord, nous allons organiser un week-end double XP, les 2 et 3 avril. Et ce n'est pas tout, les pionniers d'Enterra, qui ont été parmi les premiers à entrer dans le jeu, recevront de belles surprises de temps à autre comme un signe de reconnaissance pour leur patience et leur soutien lors du démarrage difficile de la partie.

Alors, sur quel contenu l'équipe travaille actuellement jour après jour? Eh bien, nous nous engageons pleinement à suivre notre précédenteFeuille de route publiée et la prochaine série de fonctionnalités supplémentaires pour mars et avril sont les suivantes:

• Le Territorial Warfare sera ouvert à la conquête - L'équipe de développement souhaitait permettre aux joueurs de développer leurs personnages et mettre un pied dans le monde hostile d'Enterra avant que la conquête du territoire s'ouvre. Cela donnera aux guildes la possibilité d'organiser leurs membres dans la préparation pour le jour où tout le monde va se précipiter à se battre pour le contrôle des territoires conquête qui couvrent plus de la moitié de la carte Earthrise. Sur la base de nombreuses demandes de notre communauté, nous avons décidé de reporter la libération du Territorial Warfare pour avril. Notre décision se fonde sur la nécessité de poursuivre les tests de sièges (y compris un serveur de test ouvert pour les joueurs sélectionnés Earthrise).

• Les compétences de combat et de tactique supplémentaires - Bien qu'il existe actuellement plus de 250 capacités de combat dans Earthrise, l'équipe de développement prévoit de continuer à ajouter de nouvelles possibilités pour le développement du caractère.

• Ajout de plans d'artisanat - Alors que le système actuel d'élaboration Earthrise dispose de nombreuses options, l'équipe de développement prévoit d'ajouter de nouvelles opportunités et les blueprint supplémentaires pour la personnalisation d'objets craftables.


En avril, nous présenterons les véhicules personnalisé, construit par les joueurs, dont nous sommes très excités.

Plus tard, en 2011, nous prévoyons de créer les "Monster mines". Ces mines sont des ressources qui sont surveillées par des monstres éparpillés partout dans le monde. Lorsque les joueurs prennent les mines, les ressources seront disponibles sur le marché. Nous publierons une feuille de route secondes avant la fin mars qui met en valeur nos plans de développement pour avril et mai.

Pour vous aider à rester à jour sur nos derniers développements, vous pouvez consulter notre post hebdomadaire dans le forum "Developer Information" sur les détails auquels nous travaillons chaque semaine. Aussi, si vous avez des fonctionnalités que vous aimeriez vraiment voir dans Earthrise, vous pouvez consulter la section "Choose Your Game Feature" et voter pour votre fonctionnalité préférée.

Nous sommes très enthousiasmés par l'avenir de Earthrise et encore, nous ne pouvons pas assez vous remercier pour votre soutien continu et de patience pendant que nous travaillons à faire Earthrise de mieux en mieux chaque jour. "

Atanas Atansov.
Source : Forum Officiel

  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant