Earthrise mis en boîte

En prévision du lancement d'Earthrise le 4 février prochain en Europe, le studio Iceberg Interactive dévoile la boîte de jeu du MMORPG mêlant science-fiction et univers post-apocalyptique.

En bref. Earthrise est officiellement attendu en version définitive le 4 février prochain en Europe, distribué par le studio Iceberg Interactive. En prévision de ce lancement, l'éditeur dévoile la boîte du MMORPG mêlant science-fiction et monde post-apocalyptique.

Earthrise mis en boîte

Masthead, le développeur d'Earthrise, en profite pour rappeler les points forts de son MMORPG, depuis son univers « sand box » et son économie intégralement confiée aux joueurs jusqu'à son gameplay PvP ou ses affrontements de factions dans un univers qui se veut évolutif en fonction des actions des joueurs.
Le jeu est mis en vente un peu moins de 50 euros et à ce jour, Masthead reste silencieux quant à un éventuel bêta-test ouvert et n'apporte pas plus d'informations sur le recrutement de nouveaux participants au bêta-test (très) confidentiel qui se déroule actuellement.

Réactions (70)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant