Un nouveau client pour plus de bêta-testeurs

En attendant le lancement d'Earthrise début février prochain, le studio Masthead annonce la distribution d'un nouveau client de jeu et le recrutement de milliers de bêta-testeurs.
Un nouveau client pour plus de bêta-testeurs

En bêta-test (très) fermé depuis quelques mois, Earthirse est attendu en version définitive début février prochain. D'ici là, le studio Masthead annonce la réalisation d'un nouveau client de jeu mis à jour, destiné aux bêta-testeurs du MMORPG « sand box ».

« La nouvelle version bêta d'Earthrise se veut plus axée sur le joueur, intégrant notamment un combat amélioré et des compétences tactiques, les compétences d'artisanat, le mécanisme d'assurance, les téléportations ainsi que des graphismes affinés et des animations plus fines. »

Masthead en profite pour indiquer que « des milliers d'invitations au bêta-test seront envoyées dans les jours à venir » et, dans la foulée, encourage les joueurs souhaitant y participer à s'inscrire sur le site officiel.
Pour mémoire, Earthrise plonge le joueur dans un univers de science-fiction, post-apocalyptique, livré quasi-intégralement aux joueurs qui en contrôleront totalement l'industrie, l'économie ou encore les mécanismes politiques.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant