Les conquêtes de territoires

Comme chaque semaine, l'équipe de développement d'Earthrise répond aux questions des joueurs et s'intéresse aujourd'hui aux conquêtes de territoires du MMORPG/FPS.
Les conquêtes de territoires

Les équipes du studio Masthead continuent de collecter les questions hebdomadaires des futurs joueurs d'Earthrise et d'y apporter des réponses plus ou moins détaillées. L'épisode de cette semaine s'intéresse aux conquêtes de territoires dans le MMORPG mâtiné de FPS.

Je suis curieux quant aux territoires à conquérir - les territoires susceptibles d'être contestés sont-ils tous similaires, en terme de taille, de distances des téléporteurs, de niveaux de monstres ou encore de ressources disponibles ? En quoi varient ces territoires « à se disputer » ?
La plupart des territoires contestés sont de taille similaire, afin d'équilibrer leur potentiel de constructions et de développements en tant que propriété, mais ils offrent néanmoins des formes de conceptions différentes dans la mesure où nous souhaitons que chaque territoire suscite une approche de conquête ou de défense qui lui est propre.
Toutes sélections de ressources rares d'un territoire qui peuvent être exploitées via des structures construites par les joueurs sont relatives diverses, afin d'éviter une approche « à l'emporte-pièce ». Ainsi, vous pouvez vous attendre à trouver des distinctions notables quant à la faune hostile que vous pourrez croiser dans les régions que vous devrez traverser pour atteindre les territoires voisins. Pour autant, parmi nos objectifs de conceptions pour ces zones, en plaçant les téléporteurs ou les zones de réapparition de monstres à travers le monde, nous avons été vigilants de ne pas octroyer des avantages déloyaux à certains territoires à conquérir.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant