Sur le changement d'arme et sur les duels

Dans la série des questions posées aux développeurs sur le forum officiel (Question of the Week), voici rapportées deux réponses portant sur le "switch" des armes et sur les duels...

Q : Si quelqu'un me surprend pendant que je crafte et que je ne suis pas équipé d'une arme, est-ce que j'aurai une chance de me défendre ?

"Quand ils craftent, les joueurs ne sont pas tenus de se séparer de leurs armes. Si vous êtes agressé pendant le craft, vous pouvez immédiatement répondre à une action agressive. Mais une fois que le combat a commencé, votre personnage ne peut pas changer d'arme pour une autre. Il y a d'importantes décisions stratégiques à avoir avec le choix de l'arme, telles que le type de dommages occasionnés, la capacité de combat possible, et l'arme, ainsi que tous les autres équipements qui influenceront votre puissance totale pour le calcul du gain d'une bataille. Plus globalement, l'armement dans Earthrise utilise une interface qui permet de s'armer à travers une matrice d'énergie propre au personnage et cela demande un règlage précis, ce qui est impossible à faire pendant un combat".
 
Q : Pouvons-nous changer d'arme en passant d'un duel à l'autre ? Est-ce qu'il y a des timers prévus entre les duels ? Est-ce qu'il y a un mécanisme  pour les duels ? Est-ce qu'il y a des pénalités quand on refuse un duel ? Est-il possible d'activer et de désactiver les duels (refus automatique des duels) ? Comment ces mécanismes diffèrent de la possibilité de pouvoir tuer quelqu'un ouvertement ?

"Nous testons encore le modèle de base pour un PvP consenti c'est pourquoi nous n'avons que très peu de détails pour l'instant. A la base, les duels sont possibles pour tester l'adresse et l'équipement de façon consensuelle et sans risque. Aucune pénalité de mort, et il n'y a d'ailleurs pas de mort du tout - le perdant renaît sur le lieu du duel plutôt que dans un centre de clônage, sans la perte de son assurance de vie, et il ne perdra pas son inventaire s'il ne l'a pas assuré. De même, les duels ne donneront pas lieu à une quelconque victoire ou à des récompenses. Nous ferons en sorte que les propositions constantes de duels n'embêtent pas les joueurs".

Source : http://forums.play-earthrise.com/index.php?topic=3189.0

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