Interview d'Atanas Atanasov par Alterego

L'interview réalisée par Alterego est entièrement ciblée sur la bêta. De quoi nous faire patienter en attendant nos clés dans nos boîtes mails...

Alterego : Quelles seront les différentes phases de la bêta ? Comment évolueront-elles dans les prochains mois ?

Atanas Atanasov : Il y aura plusieurs phases de bêta avant le lancement d'Earthrise. Ces phases seront elles-mêmes divisées en plusieurs parties chacune, où il y aura plus de trois vagues d'invitations à la bêta. Nous voulons commencer avec une bêta fermée et limitée, qui se concentrera sur les caractéristiques et la charge des serveurs. Après, nous allons augmenter le nombre de bêta testeurs et faire des tests de stabilité et des batailles en PvP massives. La dernière phase viendra lorsque nous voudrons tester toutes les fonctionnalités d'Earthrise. Nous ne donnons pas d'estimation sur quand ces différentes phases arriveront. Tout dépendra des résultats des tests.

Alterego : Va t-il y avoir un serveur général (ouvert 24 heures sur 24) ou juste un serveur technique (ouvert seulement à des jours précis) dans la première phase ? Est-ce que les joueurs Américains et Européens seront invités ensemble ?

AA : La plupart des serveurs seront en ligne en même temps, il n'y a pas de limites techniques qui limiteront leurs usages. Nous planifions d'inviter les joueurs Américains et Européens en même temps. En fait, nous ne voulons pas limiter les invitations pour seulement ces deux régions. Nous avons reçu des formulaires d'inscription de partout dans le monde, donc tout le monde à la même chance d'être admis, peu importe où ils vivent.

Alterego : La communauté d'ER a suggéré quelques outils intéressants pour la bêta ; sera t-il possible de les implanter lors de la bêta ?

AA : Nous avons suivi le fil dédié de près (ici) et nous avons pris des notes. Nous voulons que la communauté sache que nous considérons que leurs idées et leurs appréciations sont toutes des contributions au processus de la bêta. Il y a encore plein d'autres choses que nous avons planifiés pour la bêta.

Alterego : Plusieurs bêta testeurs veulent jouer au jeu sans être intéressés par la recherche de bugs pour les reporter aux développeurs. En quoi la bêta est-elle utile aux développeurs ?

AA : Il est temps de noter qu'être invité dans la bêta fermée donne des responsabilités pour jouer au jeu et le tester pour reporter des bugs. Nous nous attendons à ce que chaque personne invitée à participer à la bêta d'Earthrise ait un comportement mature et qui nous aide à construire le jeu auquel tout le monde veut jouer - sans aucun bugs ni problèmes, avec un gameplay qui est à la fois fun et excitant.

Alterego : Est-il correct de penser que ER pourrait sortir en automne 2009 ?

AA : Nous n'allons pas faire de promesses ou d'annonces de sortie pour le moment. Il y a plusieurs facteurs qui doivent être considérés avant le lancement d'un MMO. Un jeu stable et complet est seulement un des facteurs à considérer.

Alterego : Y aura t-il un forum pour la bêta ?

AA : Oui, il y aura un forum pour la bêta, qui sera disponible pour chaque personne invitée à participer aux tests.

Alterego : Plusieurs MMORPGs ont une équipe externe de bêta testeurs pour aider les développeurs à résoudre les problèmes basiques que beaucoup de testeurs peuvent avoir. Que pensez-vous de ça ?

AA : Cela va réellement dépendre de comment la bêta fermée va marcher. Si Earthrise a besoin d'une équipe de bêta test, nous embaucherons une telle équipe.

Alterego : Y'aura t-il des concours pour participer à la bêta dans un futur proche ?

AA : Des clés bêta et des concours sont planifiés pour les prochaines phases. Le futur proche est un terme très large, donc je ne vais pas vous faire de promesses pour le moment.

Source : http://www.alteregonline.it/articoli/5570-pronta-la-beta-intervista-a-atanasov-ceo-di-earthrise.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant