Objectif : beta

La dernière Newsletter de Masthead Studios dresse un état des lieux sur Earthrise. Où en sont les développeurs et à quand cette beta ?

Pour ce qui est de l'équipe, nous avons vu dans un récent article que ces derniers mois ont fait l'objet d'une augmentation des effectifs et, sur le long chemin de la beta, les game designers s'attachent maintenant à affiner le design tout en travaillant sur le développement des personnages et des compétences ainsi que sur le système de combat.

Objectif : betaCette newsletter apporte également son lot de 'artworks' et signale que l'équipe travaille également à l'élaboration d'un premier ensemble de quêtes directement inspirées du background que nous avons eu l'occasion de découvrir avec différents textes précédemment diffusés.

Pour conclure sur les tâches en cours, nous avons une liste de caractéristiques sur lesquelles se penchent actuellement les développeurs : le système de roleplay, PhysX, l'amélioration du contrôle de personnages, la détection des collisions, l'implémentation de l'interface utilisateur et ses fonctionnalités et les premiers rapports sur les performances du hardware. Un premier client du jeu devrait voir le jour en novembre et le beta test prêt pour cette fin d'année.

Une nouvelle rubrique apparaît, la "Fansite interview" qui, comme son nom l'indique, consiste à rapporter une série de Questions-Réponses provenant d'un fansite Earthrise et ce mois nous avons l'occasion d'en savoir plus sur le fansite "JeuxOnLine" (!) et son représentant Guillaume - Soenks (!!) Que du bon donc dans cette Newsletter je vous dis !

Et quand je vous aurai rappelé que JeuxOnLine organise actuellement un jeu concours en partenariat avec Masthead Studios pour gagner un Artwork dédicacé, vous aurez sans doute remarqué que vous avez déjà une réponse qui vous est donnée dans cette Newsletter... Hein quoi ? où çà ??

pub-concours.jpg

Source : http://www.play-earthrise.com/newsletter/006/index.html

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant