Les développeurs sont sur la pre-alpha...

La GameCon 2008 de Leipzig a accueilli l'équipe Earthrise et TenTonHammer.com n'a pas manqué de leur demander où ils en étaient... plus d'autres réjouissances...

Garrett Fuller nous rapporte dans son article que "actuellement, le jeu est à un stade pre-alpha de développement et que l'équipe travaille dur pour implémenter de nombreuses fonctionnalités. Les développeurs peuvent déjà évoluer au sein de l'environnement avec un avatar, pour tester le combat et explorer certains endroits du monde. L'équipe continue à travailler sur les skills de combat, le craft et l'IA, qui sont des aspects essentiels pour l'expérience de jeu".

En ce qui concerne le craft, le plan est que les joueurs puissent créer les meilleurs items du jeu et le système devra permettre aux joueurs de créer leur propre équipement en collectant les ressources nécessaires et les blueprints.

Si vous avez l'intention d'être un "criminel" dans Earthrise, une zone (The Nest) vous accueillera dès le début du jeu, puisqu'elle rassemble les hors-la-loi et les rebels. Bien entendu, un criminel du Nest aura beaucoup de mal à survivre dès qu'il sortira de sa zone et il sera donc fréquemment en dangereuses situations sur l'ïle d'Enterra.

Source : http://www.tentonhammer.com/node/42925

  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant