Interview chez EarthriseHQ.de

Dans cette séance de questions réponses, Masthead Studios clarifie certains points du MMO post apocalyptique Earthrise. Au programme : le système de chasseur de primes, le système de visée, et les instances.

ERHQ.de: Comment le système de chasseur de primes fonctionnera-t-il?

Masthead Studios:
Lorsqu'un joueur est tué par un autre joueur, la victime reçoit a sa résurrection un "rapport de mort", les preuves de sa mort préservées durant les dernières secondes de sa vie précédente. La victime peut apporter le rapport de mort à un terminal de chasseur de primes, et mettre la tête de son tueur à prix. Tout le monde (sauf celui qui a sa tête mise à prix) peut se mettre à la chasse à l'homme. Les chasseurs de primes ne pourront accepter qu'un nombre limité de contrats, et ceux qui ont leur tête mise à prix leur apparaitront d'une manière spéciale, et ils pourront aussi estimer l'endroit de la "prime" à chasser. Si l'un des chasseurs de primes tue la cible, le contrat se termine. Les chasseurs de primes devront agir rapidement au risque de ne pas être récompensés pour leurs efforts.

ERHQ.de : Y aura-t-il un système d'auto-visée?

Masthead Studios: Les joueurs devront viser eux-mêmes, bien que ce ne soit pas comme un FPS. Le curseur de visée aidera le joueur et "lockera" sur la cible la plus proche du curseur. C'est une méthode qui nécessitera de la compétence de joueur dans le ciblage, mais un choix de certaines armes permet de simplifier le ciblage.

ERHQ.de: Comment le mouvement/saut influencera les chances d'atteindre sa cible ?

Masthead Studios: Chaque joueur en combat peut rendre la tâche à son adversaire difficile en bougeant ou sautant (cependant le "bunny-hopping" est rendu difficile à cause de la perte de stamina). De même les joueurs qui avancent auront une chance réduite de toucher leurs adversaires, mêmes s'ils (les adversaires) ne bougent pas. Si tous les joueurs restent en place, ils toucheront leur cible à chaque fois, s'ils sont assez compétents pour bien viser. Mais lorsque les deux adversaires bougent, sautent et utilisent des capacités de mouvement spéciales, ils auront des chances réduites d'atteindre leur cible, et le combat deviendra plus dynamique.

ERHQ.de: Est ce que les territoires de guildes seront instanciés?

Masthead Studios: Une des choses que nous n'aimons pas sont les instances et nous développons Earthrise avec l'idée d'un monde ouvert, non instancié. Les conquêtes territoriales seront une partie importante du jeu, et seront basées sur nos visions d'un conflit PvP "Open World".

Vous pouvez en apprendre plus sur le site ERHQ, en anglais.

Source : http://earthrise.onlinewelten.com/articles,id143,0.html

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Earthrise ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant